Résultats pour intermittent

 
intermittent
Intermittent: Définition simple et facile du dictionnaire.
Partager sur Facebook. Intermittent désigne une chose ou un événement qui ne se déroulerait pas de façon régulière et constante et dont la caractéristique principale serait d avoir un comportement inégal et surtout imprévisible. Synonymes: épisodique, sporadique, discontinu, entrecoupé, interrompu. Traduction anglais: intermittent.
intermittent.
L'application' est au service de l'emploi. Associée à l'application' des employeurs, Intermittent forme un réseau unique de professionnels permettant la publication d'annonces, la recherche directe de profil, la mise en relation, la gestion d'un' réseau personnel des professionnels de confiance.
Définitions: intermittent, intermittente Dictionnaire de français Larousse.
Soyez le premier à réagir. Poser une question. Définitions de intermittent. latin intermittens, entis, de intermittere, discontinuer. Qui est coupé d'interruptions' Un signal intermittent. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres.
INTERMITTENT: Définition de INTERMITTENT.
Cur, souffle intermittent. En touchant son pouls, on le trouve convulsif et intermittent Geoffroy, Méd. prat, 1800, p. Fièvre dont les accès se produisent périodiquement. Geneviève avait pris une espèce de fièvre intermittente qui tantôt l'exaltait, tantôt chassait ses forces Bosco, Mas Théot, 1945, p.
Intermittent du spectacle Wikipédia.
En 2014, Manuel Valls promet de créer le Fonds national pour l'emploi' pérenne dans le spectacle Fonpeps qui mettra un nouveau dispositif d'aides' dont la mesure principale consiste en une prime à l'emploi' de 28.000 euros au total, versée aux entreprises qui embauchent en CDI un intermittent du spectacle à un salaire inférieur à trois smics.
intermittent Wiktionnaire.
Personne qui ne travaille pas de façon continue. En général, un intermittent de la recherche est aussi un intermittent du consulting et du journalisme, parfois du spectacle, et de pas mal d'autres' métiers caractéristiques du tiers secteur ou de l'économie' de la connaissance.
Intermittent: définition de Intermittent et synonymes de Intermittent français.
de façon intermittente, intermittence. Pneumatic Intermittent Impulse Device Syndrome explosif intermittent Torticolis intermittent Tremblement intermittent Trouble explosif intermittent Vertige intermittent cours d'eau' intermittent phare intermittent trouble explosif intermittent écoulement intermittent. Intermittent du spectacle. qui est J Classe. qui se produit, a lieu Classe.
Le jeûne intermittent est à la mode mais quel effet pour votre santé? Atlantico.fr.
Si vous aviez lu ces articles sur Atlantico, vous l'auriez' été beaucoup moins. Le jeûne intermittent est à la mode mais quel effet pour votre santé? Faire un jeûne intermittent aurait de nombreux bénéfices pour la santé notamment la perte de poids ou encore l'amélioration' de certaines maladies chroniques.
Définition intermittent Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de intermittent proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous

pole emploi intermittent du spectacle
emploi intermittent
contrat intermittent du spectacle
calcul intermittent
urssaf intermittent du spectacle
auto entrepreneur intermittent
emploi intermittent spectacle
association intermittent du spectacle
urssaf intermittent du spectacle 2016
intermittent cachet